mardi 12 août 2014

Pire que Goldstone et parfaitement ahuri, Schabas attribue à Netanyahou l’opération Plomb Durci menée par Olmert






Ahurissant ! Vu et entendu ce soir sur la Télévision israélienne une interview du Professeur William A. Schabas. Vous savez, l’inquisiteur en chef de l’ONU qui veut envoyer les ministres et soldats israéliens en prison pour crimes contre l’humanité, génocide et vol de pistaches … 
  
Il a été rappelé que dans le cadre du Tribunal Russel sur la Palestine qui s’est déroulé début 2013, le Professeur Schabas a déclaré  qu’il voulait voir le Premier ministre Netanyahou sur le banc des accusés au Tribunal international de La Haye, s’appuyant sur les conclusions du rapport Goldstone sur l’opération  Plomb durci (2008-2009).  

Le professeur n’a oublié qu’une chose, c’est que le Premier Ministre d’Israël lors de cette opération n’était pas Netanyahou mais Olmert. On peut donc compter sur la parfaite objectivité de Schabas et sur sa connaissance des dossiers.


Il faudra rudement se méfier de ce salopard qui, comme les Inquisiteurs d’antan, rédige ses conclusions avant d’interroger les suppliciés.

1 commentaire:

  1. Une des questions à se poser est: si le Hamas tient compte de ses civils, comment se fait-il qu'aucun abri n'ait été construit pour les protéger ? Pourquoi le CS de l'ONU, s'il se veut crédible, n'adopte-t-il pas la position de la plus élémentaire objectivité, à savoir traiter les deux parties de la même façon: avant d'envoyer le représentant d'une seule des parties au banc des accusés, nommer une Commission d'enquête qui permette DES DEUX COTES, d'infirmer ou confirmer les arguments des uns et des autres, voilà un préalable juridiquement indispensable. Expliquer l'énorme différence du nombre de morts Hamas/Israël ? Quid des boucliers humains, but visé ? Le Hamas prévient-il de ses frappes ? Et Israël ? Les (ca.38) tunnels farcis de matériel militaire, destinés à attaquer par surprise des civils en Israël, témoignent-ils d'un esprit de paix ? Serait-ce criminel ? Qui est qualifié pour juger ? Pourrait-on enquêter sur l'inquisiteur, son parcours, sa moralité donc sa vie privée, les preuves de son impartialité, son éducation, ses croyances, ses relations, le contenu de ses communications, de ses écrits, de ses dicours ? Les Juifs se comportent-ils comme des tarroristes dans les pays occidentaux, en Europe ? Ailleurs ? Remplissent-ils les prisons ? Les Chrétiens, par exemple, sont-ils bienvenus dans les pays musulmans ? ou menacés de prison ou de mort ... ? Le Qoran - on le cache - ne dit-il pas "Il faut tuer les Juifs et les Chrétiens" ? Mektoub. C'est écrit. Dieu crée-t-il l'Homme pour tuer l'Homme ? Israël n'a-t-il pas RENDU GAZA aux Palestiniens? Quel pays a déjà fait pareille chose !

    RépondreSupprimer