jeudi 26 mars 2015

Pendant que l’Arabie saoudite, les Emirats et l’Egypte combattent l’Iran au Yemen, Obama soutient les Iraniens dans leur offensive contre Tikrit en Irak.

Les Etats-Unis d’obama, et non de l’Amérique, deviennent de fait les ennemis de tous les pays arabes  qui s’opposent à  l’hégémonie iranienne en Irak, Syrie, Liban et désormais, Yémen.

La coordination entre les forces américaines qui bombardent Tikrit et les forces Irako/iraniennes qui combattent à Tikrit est indiscutable. Par ailleurs les Américains permettent aux Houtis chiites et pro-iraniens  de s’emparer du Yémen ; donc du détroit de Babel Mandeb qui servira un de ces jours  à l’Iran à bloquer à sa guise le passage entre la Mer Rouge et le canal de Suez.

A bas Obama, ami et allié de l’Iran, qui se dote grâce à lui de l’arme nucléaire et des moyens de l’envoyer ou bon lui semblera. A bas Obama, ennemi des pays arabes qui combattent l’Iran hégemonique. A bas Obama l’amalécite qui veut asphyxier et détruire Israël par Iran interposé.

Il faut empêcher cet homme de nuire pendant qu’il le peut encore. Un bon Impeachment à ce Président qui déteste l’Amérique au point de s’allier avec ses ennemis et combattre ses amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire