jeudi 26 mars 2015

Pendant que l’Arabie saoudite, les Emirats et l’Egypte combattent l’Iran au Yemen, Obama soutient les Iraniens dans leur offensive contre Tikrit en Irak.

Les Etats-Unis d’obama, et non de l’Amérique, deviennent de fait les ennemis de tous les pays arabes  qui s’opposent à  l’hégémonie iranienne en Irak, Syrie, Liban et désormais, Yémen.

La coordination entre les forces américaines qui bombardent Tikrit et les forces Irako/iraniennes qui combattent à Tikrit est indiscutable. Par ailleurs les Américains permettent aux Houtis chiites et pro-iraniens  de s’emparer du Yémen ; donc du détroit de Babel Mandeb qui servira un de ces jours  à l’Iran à bloquer à sa guise le passage entre la Mer Rouge et le canal de Suez.

A bas Obama, ami et allié de l’Iran, qui se dote grâce à lui de l’arme nucléaire et des moyens de l’envoyer ou bon lui semblera. A bas Obama, ennemi des pays arabes qui combattent l’Iran hégemonique. A bas Obama l’amalécite qui veut asphyxier et détruire Israël par Iran interposé.

Il faut empêcher cet homme de nuire pendant qu’il le peut encore. Un bon Impeachment à ce Président qui déteste l’Amérique au point de s’allier avec ses ennemis et combattre ses amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seul Etat palestinien possible : sur la bande de Gaza, largement étendue au Sinaï, comme lors de la sortie d’Egypte il y a plus de 3300 ans et comme le propose le Général Gershon Hacohen

Moïse aurait pu conduire  les enfants d’Israël en terre promise en trois quatre jours seulement, en passant par la côte méditerranéenne...