dimanche 9 novembre 2014

Obama, Allié Objectif de la Conquête du Monde par l'Islam en 7 Etapes

Reçu d'Albert Soued ce texte à méditer

Le chef terroriste irakien éliminé en 2006, Moussab al Zarqaoui, avait inauguré la diffusion des décapitations par vidéo à travers les réseaux sociaux. Son but était de semer la terreur dans le cœur des Infidèles. (Coran 3/151)
Son ami, l'écrivain et journaliste jordanien Fouad Hussein, proche d'al Qaeda, a interviewé un grand nombre de chefs de cette nébuleuse islamiste et a écrit un livre programme intitulé "AlZarqaoui: la 2ème génération d'al Qaeda", décrivant en 7 étapes le déroulement de la conquête du monde.
Le but du combat était de réinstaller la Califat dans le monde et la 2ème génération était celle de l'Etat Islamique, créé depuis par Abou Baqr al Baghdadi.

1ère étape 2001/2003: le Réveil
Les attaques du 11/9 aux Etats-Unis avaient pour but de provoquer le Grand Satan et de réveiller au combat les masses musulmanes. La guerre d'Irak de 2003 s'ensuivit, mais l'Occident n'a pas compris le programme annoncé et s'est perdu dans les méandres du désir de démocratiser les pays arabes.

2ème étape 2003/6: Ouvrir les yeux
Al Qaeda fait tache d'huile, d'abord en Irak, puis partout dans les pays arabes. La notion de "communauté arabe" (oumma) commence à refaire surface grâce à l'islamophobie provoquée par les attentats répétés. Le recrutement en nombre de jihadistes commence.

3ème étape 2006/10: Se lever et se mettre debout
On se concentre ici sur la Syrie pour entraîner les jihadistes de tout bord. Rappelez-vous l'aéroport de Damas était devenu le lieu de passage de tous les terroristes du Moyen Orient.Obama se met de la partie en stimulant les masses musulmanes par son discours du Caire en juin 2009 et on observe sa totale inertie devant la révolution verte de Téhéran qui voulait se débarrasser des ayatollahs qui avaient triché dans les élections présidentielles.

4ème étape 2010/13: viser les régimes arabes corrompus
C'est "le printemps arabe", la chute de nombre de dictatures arabes et la renaissance de la Confrérie des Frères Musulmans, encouragée par l'administration Obama. Le retrait total des troupes américaines d'Irak, décrété par Obama, a été un élément moteur.

5ème étape actuelle 2013/16: et les remplacer par un état islamique (Isis)
Profiter de la faiblesse occidentale et des "errements" de la politique américaine au Moyen Orient pour imposer en Irak/Syrie un nouvel état islamique sans frontières. Abou Baqr alBaghdadi devient Calife.
Mais c'était sans compter sur la réaction égyptienne à la main-mise islamiste sur le pays. Al Sissi est mal vu par Obama et le Sinaï est devenu le repaire des terroristes islamistes, les tribus étant achetées par le Qatar qui finance par ailleurs tous les groupes terroristes qui contribuent au jihad (Hamas à Gaza, Jabhat al Nousra en Syrie, Ansar Bayt al Maqdis au Sinaï ….)
L'attitude hostile de l'administration Obama et de l'Europe vis à vis d'Israël, affaiblit ce pays qui ne réagira pas devant l'avancée du nouvel état, arrivant à sa porte, au Golan et au Sinaï.
Malgré l'opposition du Congrès, Obama continue à prendre des décisions favorables à l'Islam conquérant.

6ème étape 2016/20: la confrontation
Dans cette étape une armée islamique est créée au Moyen Orient, aujourd'hui sous le prétexte de "l'occupation" du Mont du Temple à Jérusalem et de la profanation des "Lieux saints musulmans" par les Juifs. Cette phase est en cours d'ores et déjà au Sinaï, à Gaza et en Irak/Syrie et en Afrique (Libye, Mali, Nigéria, Somalie….)
La confrontation commence par l'élimination des apostats et des Musulmans "hypocrites" (alawites, shiites …) et l'unification de tous les mouvements islamiques dans le monde. L'Occident reste passif car il est trop tard pour réagir.

7ème étape 2020/25: la conquête du monde
Sous la pression du jihad qui englobe alors 1,5 milliard de Musulmans, le monde s'islamise pacifiquement ou non.

Par Ibrahim Abraham résumé par Albert Soued  http://soued.chez.com pour www.nuitdorient.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire