dimanche 12 février 2012

« Le Juif est un satan à forme humaine », nous explique un savant islamiste palestinien


« Le Juif est un satan à forme humaine. Allah a infligé les Juifs à toute l´humanité, et notamment à la nation de l´islam, aux premiers prophètes et au prophète Mahomet. Le Juif est un satan à forme humaine. Nous pourrions presque dire que les djinns sataniques apprennent de lui. Ce qu´ils font est très particulier. Cela dépasse toutes les limites. Ils n´accordent aucune sainteté au sacré, à aucun traité ni accord. Ils enfreignent toutes les lois internationales, toutes les normes humaines, toutes les lois islamiques ou d´origine humaine. Ils violent toutes les valeurs. Rien, hormis la force, n´a de pouvoir dissuasif sur eux ».
Vu et entendu sur MEMRI:  Le directeur de l´Association palestinienne des savants de l´islam explique en quoi le Juif est un « Satan à forme humaine » . Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais :http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3303.htm
Extraits d´une interview du cheikh Bassam Al-Kayed, directeur de l´Association palestinienne des savants de l´islam, diffusée sur Al-Aqsa TV le 1erfévrier 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire