lundi 23 janvier 2012

Les hakers attaquent Israël au nom d'Allah "akhbar", qui signifie "souris" en hébreu.



Un ou plusieurs  hakers arabes ; vraisemblablement de la Péninsule arabique, déclarent une guerre cybernétique à Israël. Les particuliers, dont les comptes et les mots de passe sont dévoilés ne sont pas les seules victimes, les hakers arabes s’en prennent aux grandes compagnies israéliennes, dont El-Al. Bien entendu les hakers israéliens ripostent en menaçant de paralyser les économies arabes. Après l’offensive du «hacker saoudien», un collectif de pirates israéliens s’en ait pris notamment à la Bourse d’Abou Dhabi qui a du fermer son site, prétextant des opérations de maintenance.
Ce qui m’a frappé dans cette attaque, toute à la gloire d’Allah Akhbar, Allah est  grand, est la la signification du mot Akhbar en hébreu. Selon que l’on l’écrive avec Alef ou Aïn, le mot Akhbar signifie « grand » ou « souris », עכבר .
Akhbar, en arabe – ne jamais prononcer Agbar – provient de l’hébreu Kabir qui signifie « grand, puissant » ; Akhbar en arabe signifiant donc : « le plus grand ». Maintenant, si on écrit Akhbaravec Aïn ; la prononciation restant pratiquement la même, le mot Akhbar signifie« souris ».
Souris des champs, d’appartement … ou d’ordinateur, on comprend mieux le sens de cette attaque cybernético-arabe sur Israël, avec tout le respect, sincère, que je porte à l’Islam bien compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seul Etat palestinien possible : sur la bande de Gaza, largement étendue au Sinaï, comme lors de la sortie d’Egypte il y a plus de 3300 ans et comme le propose le Général Gershon Hacohen

Moïse aurait pu conduire  les enfants d’Israël en terre promise en trois quatre jours seulement, en passant par la côte méditerranéenne...