mercredi 14 décembre 2011

Le Hamas fête son anniversaire : « En 24 ans nous avons tué 1365 Israéliens »




Et vingt-quatre Bougies, 24 pour le Hamas qui fête l’anniversaire de sa fondation.  Celle-ci aura lieu au grand stade de football de Gaza. Y sont attendus des mille et des cent et, honneur suprême, c’est Hannyé en personne qui prononcera un discours inoubliable.

A l’occasion de cet événement, la branche armée du Hamas,  Gdoudei a Din al Qassam publie sur son site internet ses performances sur les 24 années écoulées :

11093 Roquettes et autres projectiles ont été tirés sur Israël, 1117 attaques  terroristes ont été menées, parmi lesquelles on compte 87 opérations suicide. Dans ces opérations, ont été tués 1848 Shahid ; lire valeureux combattants de l’Islam. Du côté israélien cela s’est soldé par 6411 blessés et 1365 tués.

Ca c’est de la comptabilité : actif, passif, bilan, compte d’exploitation. Si ce n’est, que du côté du Hamas, tout est à placer à l’actif, car un Shahid qui meurt au combat contre Israël n’est pas une perte mais un invité au paradis d’Allah.

Je gage que tous les enfants des écoles devront apprendre par cœur ces chiffres et, gare aux interros surprises.

Bon, maintenant il ne reste qu’à faire la paix avec le Hamas.

Les informations proviennent de nana.co.il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 Et si on profitait de cette accalmie de roquettes pour parler des Harédim. Pardon, de certaines mouvances hassidiques, pour qui, la néglige...